Nos Actualités

préparation de la rentrée 2016/2017

Les vacances scolaires arrivent à grands pas ! Mais avant, on prépare la rentrée en organisant la garde de ses enfants ! P'Ty Services intervient au quotidien, pour vous relayer dans la garde de vos enfants : accompagnement à l'école, crèche )à l'assistante maternelle, accompagnement aux activités extra-scolaires, aide aux devoirs...

Lire la suite

Charte Nationale Qualité des Services à la personne

P'TY est reconnu pour ses prestations de qualité En adhérent à la Charte Nationale Qualité des Services à la personne, Nous nous engageons dans une démarche qualité afin de satisfaire tous les membres de notre structure

Lire la suite

Accueil > Nos services > Les avantages financiers

Avantages fiscaux

P'TY Services dispose d'une déclaration sous le numéro SAP793574997 délivré le 1er juillet 2013 par l'Unité Territoriale Vendée de la DIRECCTE située rue du 93ème R.I., à La Roche-sur-Yon.

 

Nos prestations ouvrent droit à une réduction ou à un avantage fiscal à hauteur de 50% des dépenses engagées (déduction faite des financements éventuels). Chaque année, P'TY Services vous adresse une attestation fiscale contenant toutes les sommes engagées dans les services à la personne, qui vous servira à remplir votre déclaration de revenus.

 

Le complément de libre choix du mode de garde

La garde d'enfant à domicile vous offre la possibilité d'obtenir une aide financière de la part de votre CAF. Elle varie, en fonction de vos revenus et de l'âge de vos enfants, entre 303,34 et 837,81 euros par mois (montants en vigueur du 1er avril 2013 au 31 mars 2014).

 

Des documents complémentaires vous sont fournis lors de l'évaluation de vos besoins, afin de vous détailler vos avantages financiers.

 

 

Les autres aides : APAH et MDPH

Suivant votre situation, vous pouvez bénéficier de l'APAH (aide aux personnes âgées et/ou handicapées) ou de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées)